jeudi 15 avril 2010

Un croquis'

salutation l'ami,

Voila encore un croquis de moi avant notre expédition sur
les trolls crin-de-givre... hahaha j'étais fier de mon fusil .

C'était il a bientôt 90 ans... et oui déja !



AL

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'était il y a 90 ans...? Et t'as pas pris une ride ?!
    Mais quel est donc le secret de cette jeunesse éternelle ? La bière ? ;)

    Continue de nous faire partager tes jolis dessins vieux briscard !

    (Et merci pour le lien sur ton site ;))

    A la prochaine,
    Slakerz

    RépondreSupprimer
  3. OO tu es bien gentil l'ami mais en vrai le temps a bien eu des ravages sur moi.

    Les cheveux gris, l'arthrite... et puis une gravure en noir et blanc... On sait tous quelle cache nos imperfections..
    La bièereeeuhh.. oui ça doit m'aider...
    Hahaha

    à bientôt l'ami.

    RépondreSupprimer